Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Créer son identité visuelle et utiliser efficacement les réseaux sociaux

4 décembre 2020

400€
Les réseaux sociaux pour les professionnels : approfondissement

Comprenez les enjeux de la communication digitale en étant accompagné et faites une place à votre entreprise dans le paysage numérique en créant des comptes utilisateurs qui faciliteront vos démarchages clientèle. Simples, gratuits et destinés à un très large public, les réseaux sociaux sont les outils de bases d’une bonne communication professionnelle.

Objectifs :

  • Créer son logo et sa charte graphique avec Canva
  • Découvrir le panorama des principaux réseaux sociaux
  • Créer des espaces et alimenter ses contenus sur Facebook

 Plan général : 

  • Découvrir le panorama actuel des réseaux sociaux, leur utilité et leur public cible
  • Canva : Principe d’utilisation et création de documents visuels
  • Facebook : Être visible et garder le contact grâce à sa page professionnelle

Pour quel public :

  • Les professionnels de la gestion documentaire débutants souhaitant :
    • apprendre à créer des outils de communication visuels
    • communiquer en créant des espaces dédiés et en alimentant ses contenus sur les réseaux sociaux pertinents

Prérequis :

  • Disposer d’une bonne connexion Internet
  • Avoir une adresse mail valide et du mot de passe
  • Posséder une page Facebook personnelle (et/ou professionnelle)

 

Retrouvez le programme complet et les informations d’inscriptions sur : Le site de FormAssista

Lieu

Classe virtuelle – FormAssista
Site Web :
https://www.formassista.fr/

Organisateur

FormAssista
Téléphone :
06 29 71 21 20
E-mail :
Site Web :
https://www.formassista.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *